3D : Chaumont décroche le titre (Source : L'Avenir de Luxembourg : Xavier Créer)

4 mai 2015 - 12:22

En déplacement à Awenne, Chaumont avait besoin d'une victoire pour décrocher le titre de la P3D. Ce fut dur, mais la libération est arrivée dans les derniers instants.Si sur papier, le déplacement de Chaumont à Awenne semblait être une balade de plaisir vers le titre. Sur le terrain, le match a été bien différent. Awenne dominant largement le classement de l'envie en première période, Chaumont s'est lui montré bien trop crispé que pour développer un jeu digne de sa saison.  En seconde période, après la seconde égalisation d'Awenne (2-2), Chaumont a dû attendre la 91e minute pour voir Tribolet inscrire le but victorieux. Dans la foulée, Schinckus, d'une déviation, assurait définitivement la victoire des siens avec le 2-4. Reste qu'en dehors du score, Chaumont s'est fait peur. Mais plus de peur que de mal puisque le titre est au bout de cet avant dernière journée.  Une bien belle fin pour le T1 Marc Dominique qui prendra du recul en fin de saison.