Provinciale 1: Julien Bechoux et François Lepinois (Bastogne) rejoindront Chaumont (Source : La Meuse - David Martin)

20 avril 2015 - 11:11

Dimanche après-midi, Chaumont a multiplié les bonnes affaires. En s’imposant sur le terrain de Compogne (0-2), les Bleus de Marc Dominique ont mis une option sur le titre. Dans la foulée, ils ont convaincu Julien Bechoux, l’emblématique capitaine du Léo, de les rejoindre la saison prochaine.

DM

Le Bastognard a donné sa parole et évoluera donc sous les ordres d’Arnaud Tribolet, son ami qui sera T1 de Chaumont la saison prochaine. François Lepinois, un autre joueur du noyau de Bastogne, effectuera le même chemin que « Bobo ».