"Ou quand le précipice se trouve juste au bord du podium…" (source : L'Avenir de Luxembourg - Daniel Jonette )

10 avril 2015 - 10:19

Chaque semaine, Daniel Jonette, chef des sports de l'Avenir Luxembourg, commente l'actualité. Quitter le diaporama et retourner à la page précédente EdA

Marcel Cerdan, Jim Clarke, Ayrton Senna, Tom Simpson, Fabio Casartelli, Wouter Weylandt, Andrei Kivilev, José Samyn, Jean-Pierre Monseré, Marc-Vivien Foé, Miklos Feher, Dani Jarque, Camille Muffat, Florence Arthaud, Ivo Van Damme, Michel Soulier, Laurent Verbiest, Ludo Coeck, François Sterchele, Junior Malanda.

Et, plus près de nous, Serge Reding, Jean-Claude Bouvy, Michaël Paquay, Christian Knopes, Bernard Doutrewe, Pascal Beausir, Francis Peeters, Jules-Henri Wauthier, Laurent Vieuxtemps, Vincent Fraselle, David Dockens, Nicolas De Pril, Michaël Cox, Jules Collard, Thibaud Bossicart, Mike Ameur, Yohan Stoffen, Jean-Claude Tabresse, Jean-Claude Schleich, Stany Freid, Luc Lichtfus, Dimitri Guillaume, Charles Marroyen, Frank Ridremont, Bernard Michelot, Jean-Charles Nothelier, Damien Pirlot, David Leclère, Manu Diz Parada, Jacques Ndoumbé, Yohan Crucifix, Laurent Rousseaux, Jean-Christian Verger, Patrick Goosse, Gérald Cazzorla, Éric Fifi, Johan Thilmant, Raphaël Magnette, Bruno Henquinet, Michel Goosse, Dominique Friob, Mathieu Penoy, Jean-Pierre Rion, Franck Thomas, Vincent Gruslin, Damien Louppe, Hervé Starck, Adrien Deuxant, Damien Henryon, Franck Ridremont, Dimitri Cocu, Yann Pauly, François Vanhulst, Gauthier Chavaux, Nicolas Depril, Christophe Protin, Yohan Marcq, Gwenaël Simon, Christophe Defêche, Guy Perdieus, Stéphane Cornet, David Zimmer, Julien Son, William Wauthier, Jacques Lequeux, Jean Galerin, Gilles Bauvir, Sébastien Dumont et tout dernièrement Laurent Pierson.

Ainsi que tous ceux qui auraient été oubliés dans cette trop longue liste de sportifs trop vite rattrapés par la faucheuse. Ou quand le précipice se trouve juste au bord du podium. Une pensée émue pour eux.