Victoire à Cobreville samedi soir

10 février 2014 - 12:20

Source : L'Avenir du Luxembourg

Cobreville 1 – Chaumont 3

La confrontation de samedi soir a constitué un véritable derby avec une intensité physique à la limite du correct. L’arbitre a d’ailleurs appelé les deux capitaines en première période pour demander à tous de se calmer. En attendant, Chaumont n’est pas tombé dans le piège. Les Bleus ouvrent le score sur penalty, Laloy accrochant Déom et Marquet se chargeant de la réalisation (0-1). Sur une longue balle, Maréchal double ensuite la mise d’une belle frappe de loin (0-2). Puis Marquet fait à nouveau trembler les filets de Schoumaker grâce à un centre de Diez, assurant la victoire des siens (0-3). En fin de match, Robin sauve l’honneur pour Cobreville (1-3).